Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une touche de zam
30 décembre 2004

youpiiiiiiii aol

Comme j'adore les blogs d'aol et que j'ai 20 minutes à perdre j'en refais un ici!

C'est plus pratique quand meme et puis bon, meme si je viens plus trop souvent c'est pas grave car depuis mon ifsi, on a plus le droit de se connecter car on est des "voleurs de livres" soit disant... oui oui, ça fait toujours plaisir sachant qu'on y va toujours les mains dans les poches et que le bureau de la responsable est toujours ouvert et qu'on est obligé de passer devant!

Va falloir que je trouve un truc positif à cet endroit... mais c'est pas gagné!

C'est vrai... mes collègues sont sympas... enfin 12 sur 75 lol

L'internat est trop top loooooooool 12°C dans les jours où il fait le plus chaud... le frigo commun (mais il faudrait me payer pour que je l'utilise) sent jusque dans les escaliers... je suis située en face des toilettes (il faudrait me payer aussi pour que je les utilises) et à coté de la cuisine (là ou il y a le fameux frigo)...

Tiens, en parlant des toilettes, je suis dans un ifsi (Institut de Formation en Soins Infirmiers) donc l'hygiène tient une place très importante et bien.. hum hum... entre la théorie et la pratique, il y a un fossé... car c'est franchement crade... il faut y aller juste après que la femme de ménage soit passée car sinon c'est meme pas la peine d'oser... l'odeur je vais meme pas en parler...  D'ailleurs, l'inventeur des bougies à la fraise et/ou à la vanille je l'adore :o)

Alala ça donne envie d'y retourner dimanche soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
une touche de zam
Publicité
Archives
Publicité