Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une touche de zam
30 avril 2005

lamentable

Comme j'ai le temps je me dis "tiens si j'allais faire un tour sur mon petit forum fétiche c'est à dire mon petit forum psy dire bonjour aux forumeurs"... je m'arrete, je post un petit bonjour et me prend l'envie de lire un peu ce qui s'y passe...

L'horreur! j'avais l'impression d'etre dans un ring de boxe! tout le monde se prend la tete (sans raison en plus) et des petits posts mesquins, de la balance etc etc...

Après on s'étonne qu'il y est la guerre dans le monde mais quand on voit que sur un forum les gens ne sont pas capable de s'entendre, d'etre aimable, respectueux ou tout simplement de s'ignorer quand ils ne s'apprécient pas c'est grave quand meme!

Ben franchement, finalement, je regrette pas de ne pouvoir plus y aller aussi souvent qu'avant!

"Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasses" à mediter...

Publicité
Publicité
Commentaires
une touche de zam
Publicité
Archives
Publicité