Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une touche de zam
26 avril 2005

youpiiiiiiiiiiiiiiii

punkyGrace au net j'ai trouvé les épisodes de Punky Brewster (en francais lol)! Ma série culte par excellence!

J'adorais (celà dit j'adore toujours lol) cette série quand j'étais petite et elle passait le mercredi après midi à l'heure où ma mère voulait que j'aille au cathé mais moi, j'y allais pas lol Raté Punky, y'avait meme pas moyen!!!!!!!!!!!

Elle est marrante avec toutes ses couleurs et j'avais les memes chaussures qu'elle!!!! Je me la racontais à l'école avec mes chaussures et ma veste en jean comme Punky lol

N'empeche ça m'a marqué car encore aujourd'hui j'ai des chaussures roses avec une au lacet rose et l'autre au lacet bleu... (oué bah comme j'ai l'air d'avoir 15 ans ça choque personne mdr)

Publicité
Publicité
Commentaires
une touche de zam
Publicité
Archives
Publicité