Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une touche de zam
28 avril 2005

alala

Je vais bientot repartir à Sarcelles, j'ai encore eu à peine le temps de me remettre sur le net que je dois déjà le quitter... s'il pouvait nous mettre des prises téléphoniques ça serait vraiment bien... quoi que... je passerai mon temps connecter et ça serait peut etre pas la meilleure solution lol

Bon la semaine prochaine dernière semaine de vacance puis 2 semaines de cours et 4 de stage en maternité (yesssssssssssss) et je vais avoir ma dernière MSP (enfin si je la valide...) ensuite j'enchaine avec la dernière éval en traumato-ortho et donc je serai de nouveau 2 semaines en cours et enfin 4 semaines de stage en chirurgie (je sais pas encore où car on a pas encore fait le choix) et après vacance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et avec de la chance je valide mon année et pas de rattrapage en septembre... tout un programme quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
une touche de zam
Publicité
Archives
Publicité