Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une touche de zam
26 février 2005

vive les vacances

Ca y  est je suis enfin en vacance meme si ça n'est que pour une petite semaine mais bon... c'est toujours bon à prendre d'autant plus que je suis fatiguée!

Je vais aller faire mon prochain stage à la crèche et franchement ça me fait bien plaisir ça! vu l'autre comment il était pourri....

Il ne me restera plus que médecine et chirurgie et avec de la chance celui en médecine je vais le faire dans une maternité lol (à savoir que celui de santé mental je le fais à la crèche lol)

Toute contente, je vais m'acheter les sims2 et pas de bol, pas compatible avec mon pc grrrrrrrrrrr il me dit que ma carte graphique est trop vieille lol je me demande bien combien ça coute cette chose...

Alala qu'est ce que je suis contente d'etre en vacance!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
une touche de zam
Publicité
Archives
Publicité