Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une touche de zam
1 mars 2005

:o)

Je me suis offert une nouvelle acquisition! un pc portable tout neuf!!!!!!!! si c'est pas magnifique! mais bon... 999€ en promo avec une super imprimante ça fait mal quand meme à sortir :o\

D'ailleurs en parlant argent, j'attends avec impatience la 2ème partie de la bourse que j'ai eu! et oui, on m'a accordé 4000€ mais pour l'instant j'en ai touché que 1500 lol ils sont pas pressé de sortir leur argent au ministère de la santé... dans la série j'ai de la chance, la fondation Chaptal (mon ifsi quoi) m'a offert 400€ et une réduction de 150€ de loyer jusqu'à la fin de mes études car ils ont trouvé courageux de changer de branche comme ça :o) donc 327€ (mon loyer) - 170€ (ALS) - 150€  =  7€ loooool vous avez bien lu! je paie 7€ de loyer tous les mois :o) oui oui oui c'est le bon plan!

Bon allez, c'est pas le tout mais faut que j'aille bosser un peu mes cours quand meme car j'ai foiré l'éval de gynéco/obstétrique et lundi j'ai infectieux/sida pour limiter les dégats de l'autre!

Publicité
Publicité
Commentaires
une touche de zam
Publicité
Archives
Publicité