Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une touche de zam
1 janvier 2005

sniff

Bon demain à cette heure ci, je serai "chez moi".

Je devrais revenir ici dans 3 semaines donc snifffffff 3 semaines sans le net que je venais juste de retrouver... Et oui, je bosse à Necker les 2 prochains weekend donc...

Bon le point positif c'est que quand je serai de retour, il ne me restera plus que 3 semaines de stage à tirer lol

Les points négatifs sont que je vais grave m'ennuyer, mourir de froid, commencer un stage pourri etc etc...

Là bas, je reçois toujours du courrier trop top... mon relevé de compte ou une facture SFR... j'ai trop d'ami(e)s qui pensent à moi, ça se voit lol D'ailleurs si quelqu'un a pitié de moi et veux m'envoyer du courrier, il n'y a pas de problème ;o)

Où bien alors on peut m'envoyer un petit texto ou me passer un coup de fil...

Bah oué, ça fait toujours plaisir...

Bon allez... je vais faire mes valises dans la joie et la bonne humeur :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
une touche de zam
Publicité
Archives
Publicité