Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une touche de zam
22 janvier 2005

pfffffffff

Et oui, me revoilà dans la joie et la bonne humeur (c'est le retour qui me donne cette humeur lol je précise)

J'ai donc commencé ce fameux stage où personne ne voulait aller... ma bonté me perdra car sérieux je comprends pourquoi personne voulait y aller lol c'est juste... hum hum... l'horreur!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors on est livré à nous meme à rien faire où sinon on doit faire ce que personne n'a envie de faire lol

Je suis dans une maison de retraite où je souhaite à personne de tomber car pfffffffff c'est trop nul! (mise à part le cadre qui est beau, un petit chateau en pleine campagne...)

Alors je fais matin, aprem, matin, aprem... rien de plus fatigant quoi car je finit à 21h pour reprendre à 6h... on est en gros du personnel de remplacement... comme c'est chouette...

On fait ce que personne n'a envie de faire donc on fait manger les personnes du 2ème étage car le 2ème regroupe les personnes déficientes mentales. Les toilettes... bah j'ai appris toute seule quoi... et idem je fais ce que personne n'a envie de faire... les lits... j'ai appris toute seule aussi lol Bref, personne ne nous encadre!

Ah et puis, c'est tellement hygiènique, qu'il n'y a meme pas de papier dans les toilettes!!!!!!!!! J'ai jamais vu ça de ma vie!!!!!!!! Donc le savon et les désinfectants vous imaginez bien qu'il n'y en a pas non plus...

Ils font manger les gens à la va vite... on dirait qu'ils les gavent! Quand ils les lavent, bah c'est en 3 minutes (je le sais pour l'avoir chronométré) c'est finit lol

Il n'y a pas d'animation donc l'aprem tous au lit sauf le 2ème étage où les gens ne bougent pas de leur place du déjeuner au diner en passant par le gouter... bref de 11h30 à 18h30, ils ne bougent pas d'1 millimètre. Quand on leur demande pourquoi, on vous répond "ça sert à rien, ils se rendent compte de rien alors autant les laisser là!" Biensur, mise à part une autre stagiaire et moi, personne ne reste avec eux et on nous a dit qu'on perdait notre temps! J'hallucine vraiment tous les jours là bas...

Je devais avoir une MSP là bas mais je suis allée voir mes formatrices mercredi pour leur expliquer et miracle elles l'annulent... en meme temps, vu le manque d'hygiène, j'aurai eu 0 donc... Et bonne nouvelle aussi, elles ferment le stage et plus personne n'aura ce calvaire à vivre...

Encore 3 semaines à tirer snifffffffffffffff

PS : j'ai plus accès à aucun blog ou presque maintenant donc si vous pouviez penser à moi ça serait gentil... merci!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
une touche de zam
Publicité
Archives
Publicité