Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une touche de zam
18 mars 2005

:o\

Après mon stage à la crèche que je commence lundi je vais faire un stage dans une maternité!!!!!!!!!!

Ca me fait grave plaisir!!!!!!!!!!

Par contre, j'ai eu une mauvaise nouvelle, ma cheville est "morte"! En fait, je me suis fait une entorse en octobre lors d'une simulation d'alerte incendie mais elle a mal été soignée (je suis gentille là car elle a pas du tout été soignée!). On m'a donné 2 jours de béquilles et une atelle basta! Le truc c'est que depuis j'ai toujours mal et les médecins de Sarcelles, soulés de m'entendre me plaindre, ont dit que c'était purement psychologique lol Je suis donc revenue hier soir au lien d'aujourd'hui pour aller voir MON docteur ici! Je vous raconte pas sa tete en voyant ma cheville... Mon pied n'est plus dans l'axe "normal" et mon os a dévié aussi résultat on le voit trop! Il m'a envoyé faire des radios. En me faisant les radios, la pauvre radiologue a eu une frayeur car en bougeant un peu mon pied ma cheville a craqué et s'est mise à enfler! et verdict... mes légiments sont très très usés! Ce n'est pas médical mais chirurgical...

Je n'ai le droit qu'à 30 jours d'absence sur les 3 ans donc vous comprendrez rapidement que je ne peux pas me faire opérer! Il va donc falloir attendre aout et espérer que d'ici là, ma cheville ne lache pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite prompte guérison et du courage
une touche de zam
Publicité
Archives
Publicité