Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une touche de zam
1 avril 2005

sniffffffffoooooooooouuuuuuuuiiiiiiiiillllllllllllllllle

Et oui... sniffouille... en osant monter sur mon ennemie de toujours j'ai appris une mauvaise nouvelle... que dis-je... une nouvelle des plus horribles... les Bisounours m'ont jeté un sort... j'ai un gros ventre comme eux!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils sont magiciens ces petites betes à poils ou plutot sorcier! qu'est ce qu'ils avaient besoin de me faire prendre 6 kilos depuis octobre... j'ai rien demandé moi! Je pense qu'ils ont fait ça pour me punir de ne pas avoir investit dans l'un des leurs depuis longtemps!

Alors c'est décidé, pour rompre le sortilège je vais en racheter un et mes kilos vont disparaitre na!

Alala si seulement ça pouvait etre aussi simple... hélàs je vais devoir faire mes adieux aux tablettes de chocolat au lait made in la vache violette, je vais aller les rendre aux marmottes pour qu'elles les remettent dans le papier d'alu...

Snifffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
une touche de zam
Publicité
Archives
Publicité