Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une touche de zam
2 avril 2005

que la chance soit avec moi lol

Et oui, mardi je passe ma première M.S.P (Mise en Situation Professionnelle) et je rame un peu... non pas sur le soin (c'est un change de bébé) mais pour ma démarche de soin...

En fait le coté "administratif" de l'enfant genre, nom, prénom etc ça me pose pas de problème mais les 14 besoins fondamentaux, eux, me font ramer...

J'avoue que je connais pas trop les besoins fondamentaux d'un bébé de 6 mois... c'est à dire manger et boire, dormir, se récréér, apprendre, se mouvoir, communiquer, éviter les dangers, éliminer, respirer, se vetir et se devetir, etre propre et protéger ses téguments, maintenir sa température à la normale, agir selon ses croyances, s'occuper en vue de se réaliser...

Elle est bien gentille Virginia H mais inventer 14 besoins fondamentaux, elle aurait pu s'en passer car sérieux, ça me pose un gros soucis!

Publicité
Publicité
Commentaires
une touche de zam
Publicité
Archives
Publicité