Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une touche de zam
23 avril 2005

vive les vacances

Et oui, je suis en vacance :o)

Alors pour ma MSP j'ai eu 19.75 loooooool bah voui, en meme temps changer un bébé c'est pas sorcier! Pour mon module infectieux/sida bah 10.74 donc j'ai validé!Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes lol

Je vais profiter de mes vacances pour ne rien faire, mais alors rien du tout! J'attaque mon prochain stage dans une maternité ou j'aurai encore une MSP mais ça c'est pour fin mai si je me rappelle bien...

Bon allez, faut que je me télécharge des dessins animés pour regarder quand je suis à Sarcelles (voui je sais c'est pas bien mais qu'est ce que c'est économique!)

Publicité
Publicité
Commentaires
une touche de zam
Publicité
Archives
Publicité